Le bar à chats : un endroit original à découvrir

Le bar à chats, également appelé café à chats, a vu le jour en Asie, plus précisément au Japon et à Taïwan, vers la fin des années 1990. Dans cet endroit, vous savourez votre en-cas ou prenez votre café en compagnie d’une dizaine et plus de petits compagnons à quatre pattes. Vous pouvez les câliner, les caresser et jouer avec eux tant qu’ils ne dorment pas. Le cadre est élégant et relaxant, toute la pièce est spécialement aménagée et équipée pour le bonheur des clients et le bien-être des boules de poils. Des règles d’hygiène ont également été mises en place.

Un nouveau concept en plein essor !

Le bar à chats connaît beaucoup de succès dans de nombreuses grandes villes du monde : Osaka, Paris, Lyon, Nice, Caen, Vienne, Montréal, Manhattan, Madrid, Barcelone, etc. L’endroit est dédié à tous les amoureux des chats et à tous ceux qui adorent le contact avec ces mignons félins. Il est autant propice à la détente et à la relaxation.

Les règles sont simples : il est interdit de nourrir un chat et de réveiller un chat qui dort.

Le concept du chat’lounge a toutefois créé une véritable polémique. Pour être fixé, testez-le et faites-vous plaisir dès que l’occasion se présente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *